Conditions d’utilisation

*

Merci d’avoir visité notre site Web. Si vous voulez utiliser http://www.trafficadh.com, vous devez accepter de vous conformer aux termes et conditions décrites ci-dessous et être légalement liés. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC L’UN OU L’AUTRE DE CES TERMES OU CONDITIONS, N’UTILISEZ PAS NOTRE SITE WEB.MINORS

Nous ne fournissons pas de services ou ne vendons pas de produits aux enfants. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez utiliser notre site Web uniquement avec la permission et la participation active d’un parent ou d’un tuteur légal. Si vous êtes mineur, veuillez ne pas nous fournir de renseignements personnels à nous ou à d’autres visiteurs du site Web.



La POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ FAIT PARTIE DE CES CONDITIONS De PRÉSENTESNotre politique de confidentialité fait partie de ces conditions d’utilisation et sous réserve de celles-ci.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur http://www.trafficadh.com/.

POLITIQUE ANTI-SPAM FAIT PARTIE DE CES TERMES ET CONDITIONSNotre politique anti-spam fait partie de ces conditions d’utilisation et sous réserve de celles-ci.

Vous pouvez consulter notre politique anti-spam sur http://www.trafficadh.com.

POLITIQUE DE DIVULGATION DE LA RÉMUNÉRATION, LE CAS ÉCHÉANT, FAIT PARTIE DES PRÉSENTES CONDITIONS S’il existe une politique de divulgation de la rémunération sur http://www.trafficadh.com, la politique fait partie de ces modalités d’utilisation et sous-susceptible.

MODIFICATIONS ET TERMINAISONS Ces conditions peuvent changer de temps à autre.

Si de tels changements sont apportés, ils entreront en vigueur immédiatement, et nous vous informerons par un avis affiché sur la page d’accueil de notre site Web des changements qui ont été apportés. Si vous n’êtes pas d’accord avec les modifications qui ont été apportées, vous ne devriez pas utiliser notre site Web.

Nous pouvons mettre fin à ces conditions d’utilisation pour n’importe quelle raison et à tout moment sans préavis pourvous.

Si vous êtes préoccupé par ces conditions d’utilisation, vous devriez les lire à chaque fois avant d’utiliser notre site

Web. Toutes les questions ou préoccupations doivent être portées à notre attention en envoyant un e-mail à info@trafficadh.com, et en nous fournissant des informations relatives à votre préoccupation.

STATUT DE TITULAIREVous comprenez et acceptez que votre utilisation de notre site Web est limitée et non exclusive en tant que titulaire de licence révocable non transférable.

Nous pouvons mettre fin à votre licence d’utilisation de notre site Web, et l’accès à notre site Web, pour une raison quelconque, et sans vous donner avis.

PROPRIÉTÉ DE
CONTENU Tout le contenu de notre site Web appartient à nous ou à nos fournisseurs de contenu.

Au nom de nous-mêmes et de nos fournisseurs de contenu, nous revendiquons tous les droits de propriété, y compris les droits de propriété intellectuelle, pour ce contenu et vous n’êtes pas autorisé à porter atteinte à ces droits. Nous poursuivrons au maximum la loi quiconque tente de voler nos biens.

Vous acceptez de ne pas copier le contenu de notre site web sans notre

permission. Toute demande d’utilisation de notre contenu doit nous être soumise par e-mail à info[at]trafficadh.com.

Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés par le contenu de notre site Web, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail à info[at]trafficadh.com, ou en nous envoyant un mail à l’adresse indiquée ci-dessous.

Veuillez décrire en détail l’infraction alléguée, y compris le fondement factuel et juridique de votre réclamation de propriété.

AVERTISSEMENTS ET LIMITATIONS DE LA RESPONSABILITÉL’information sur notre site Web est fournie sur la base « tel quel », « tel que disponible ».

Vous convenez que votre utilisation de notre site web est à votre seul risque. Nous déclinons toutes les garanties de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties expresses, les garanties légales et toute garantie implicite de marchandabilité, d’aptitude à un but particulier et de non-contrefaçon. Nous ne garantissons pas que notre site Web sera toujours disponible, l’accès sera ininterrompu, sans erreur, répondre à vos exigences, ou que tous les défauts de notre site Web seront corrigés.

L’information sur notre site Web ne doit pas nécessairement être invoquée et ne doit pas être interprétée comme un conseil professionnel de notre

part. Nous ne garantissons pas l’exactitude ou l’exhaustivité de l’information fournie, et nous ne sommes pas responsables de toute perte résultant de votre dépendance à ces informations.

Si votre juridiction n’autorise pas les restrictions aux garanties, cette limitation peut ne pas s’appliquer à

vous. Votre seul recours exclusif relatif à votre utilisation du site sera de cesser d’utiliser le site.

En aucun cas nous ne serons responsables ou responsables de tout dommage direct, indirect, accessoire, conséquent (y compris les dommages-intérêts causés par la perte d’entreprise, les pertes de bénéfices, les litiges, ou autres), spéciaux, exemplaires, punitifs ou autres dommages, en vertu de toute théorie juridique, découlant ou de quelque manière que ce soit concernant notre site Web, votre utilisation de site Web, ou le contenu, même si elle est informée de la possibilité de tels dommages.

Notre responsabilité totale pour toute réclamation découlant ou relative à notre site Web ne doit pas dépasser cent (100 $) dollars et ce montant sera au lieu de tous les autres recours que vous pouvez avoir contre nous ou nos affiliés.

Toute réclamation de ce type fait l’objet d’un arbitrage exécutoire confidentiel tel que décrit plus loin dans les présentes modalités et conditions d’utilisation.


CONTENU OBSCÈNE ET OFFENSANTNous ne sommes pas responsables de tout contenu obscène ou offensant que vous recevez ou affichez d’autres personnes lors de l’utilisation de notre site Web.

Toutefois, si vous recevez ou affichez un tel contenu, veuillez nous contacter par e-mail à info[at]quickregister.net afin que nous puissions enquêter sur la question. Bien que nous ne soyons pas obligés de le faire, nous nous réservons le droit de surveiller, d’enquêter et de supprimer les documents obscènes ou offensants affichés sur notre site Web.

INDEMNISATION
Vous comprenez et acceptez que vous nous indemniserez, nous défendreez et nous tenez inoffensifs contre toute responsabilité, perte, réclamation et dépense, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, découlant de votre utilisation de notre site Web ou de votre violation de ces conditions.

RESPECT DE LA LOI RÉGISSANT ET RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDSVous acceptez d’obéir à toutes les lois applicables lors de l’utilisation de notre site Web.

Vous convenez que les lois du Canada régissent ces termes et conditions d’utilisation sans égard aux conflits de lois dispositions.

Vous convenez également que tout différend entre vous et nous, à l’exclusion de toute réclamation en violation de droit de propriété intellectuelle que nous poursuivons contre vous, sera réglé uniquement par arbitrage confidentiel obligatoire selon les règles d’arbitrage commercial du Canada.

Association. Toutes les réclamations doivent arbitrer sur une base individuelle, et ne peuvent être consolidées dans aucun arbitrage avec une réclamation ou une controverse de quelqu’un d’autre. Tous les arbitrages doivent avoir lieu au Canada. Chaque partie doit assumer la moitié des frais d’arbitrage et des frais encourus, et chaque partie est responsable de ses propres honoraires d’avocat.

SÉPARATION DES PRÉSENTES CONDITIONS ET CONDITIONS Si une partie de ces conditions d’utilisation est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette partie est limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire afin que le reste de ces conditions soit pleinement exécutoire et juridiquement contraignante.

COMMENT NOUS CONTACTER Toute question ou préoccupation concernant ces conditions d’utilisation doit être portée à notre attention par e-mail à info[at]trafficadh.com, et nous fournir des informations relatives à votre préoccupation.

Vous pouvez également nous envoyer vos préoccupations à l’adresse suivante :  info[at]trafficadh.com